Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Neuilléens ont “bronzé” en terre vosgienne

Les parisiens sont arrivés !!!

Le comité des fêtes de Neuilly-l’Evêque a organisé, dimanche 6 août, une sortie dans les Vosges. Au programme : pique-nique sur place et spectacle proposé par la Compagnie l’Odyssée, dans les jardins en terrasses du presbytère de Monthureux-sur-Saône.

Cette année encore, l’Odyssée avait décidé de jouer la carte de l’humour, avec son nouveau grand spectacle familial en plein air, intitulé : “Les Bronzés, destination Vosges !” Parmi environ 500 spectateurs, le groupe neuilléen s’est trouvé plongé au cœur des années 80, grâce à cette comédie faite de quiproquos, d’effets pyrotechniques et de gags en tous genres, imaginés et mis en scène par le talentueux Emmanuel Petit.

Sur scène, les 80 comédiens et figurants de l’Odyssée, de tous âges et tous amateurs, jouaient dans un immense décor de club de vacances, hélas au bord de la faillite, prêt à accueillir les clients de la dernière chance : des Parisiens ! Dès 15 h, le ciel s’est montré clément et le spectacle s’est déroulé sous les nuages, mais sans pluie. Le jeu des acteurs a ensoleillé cet après-midi presque automnal, où il était difficile de… bronzer. Tous les participants se sont dits ravis de cette escapade.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)