Les motards se mobilisent pour la lutte contre le cancer
Chaque année, le dernier week-end du mois d’avril, les motards et leurs passagères se mobilisent en faveur de la lutte contre le cancer et participent à une grande collecte de fonds.
Comme les années précédentes, le groupe de motards Road Trip 52, emmené par Damien et Sylvain Antoinet, sillonnera les routes des villages samedi 29 et dimanche 30 avril, dans le cadre de la collecte organisée par l’association Une rose un espoir, sous la responsabilité de Christelle Antoinet et Aline Camuzeaux, responsables du secteur pour la Ligue.
A ce jour, une trentaine de motards a répondu présent. Ils se retrouveront au domicile de Christelle (5, rue du 8-Mai), entre 8 h et 8 h 30, pour un départ prévu à 9 h, café et viennoiseries seront offerts à l’ensemble des participants. Cette joyeuse équipe, s’annonçant à grand renfort de klaxons et de sirènes, sillonnera les rues de Lanques-sur-Rognon, Ageville, Esnouveaux, Bourdons-sur-Rognon et le Puits-des-Mèzes, Biesles, Mandres-la-Côte, Sarcey, Poulangy, Louvières et Marnay. Dimanche matin, ils se rendront à Vesaignes, Thivet, Vitry-lès-Nogent, Poinsot-lès-Nogent, Tronchoy et Dampierre.
Un dépôt de roses sera également à disposition au Proxi à Biesles ainsi qu’à l’entrée du Super U à Nogent.
La sécurité des motards reste un impératif pour ce week-end de solidarité et il est demandé de rester prudents et patients à l’approche de cette caravane peu ordinaire.