Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les mariés de l’an 21

« En 2021, il fallait croire encore plus à l’amour, faire preuve d’optimisme », a déclaré Christine Guillemy, maire de Chaumont.

Insolite. La ville de Chaumont a pour habitude de réunir les mariés d’il y a 10, 20 ou 30 ans. Cette année, dans le cadre de la Saint-Valentin, elle a choisi les mariés de l’an 21 car comme le dit Christine Guillemy, le maire, « il fallait oser se marier ».

Evidemment, elle fait allusion au contexte sanitaire, aux règles imposées et autres considérations. Elle poursuit : « en 2021, il fallait croire encore plus à l’amour, faire preuve d’optimisme. Merci à vous pour cet engagement important ».

En 2021, la mairie a célébré 42 mariages contre une cinquantaine pour les années « normales ». D’ailleurs, 2020 a été dévastateur avec seulement 20 mariages. A noter que Chaumont est une des rares communes à renouveler les mariages.

Les couples réunis à l’hôtel de ville ce lundi 14 février ont reçu un cœur en chocolat et un livre sur… Chaumont.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Conseil municipal : les taux d’imposition sont maintenus
Mandres-la-Côte
Conseil municipal : les taux d’imposition sont maintenus
Vie municipale

Le conseil municipal s’est réuni, le 12 avril, sous la présidence d’Isabelle Lardin, maire. Les élus ont délibéré sur les dossiers suivants. Affectation du résultat au budget : les résultats(...)