Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les marcheurs se détendent

Repos bien mérité pour Josiane Harmand avec ce fauteuil électrique.

L’association de randonnée La Marche à suivre s’est offert un bon moment de convivialité lors de la soirée beaujolais nouveau organisée vendredi 24 novembre, en soirée, à la salle de la gare. Monique Raulot, la présidente, a profité de l’occasion pour marquer le départ de la trésorière, Josiane Harmand en poste depuis treize ans et qui s’est vue offrir un beau fauteuil électrique. Michel, son époux, a été chaleureusement félicité pour ses galettes et brioches royales qu’il confectionnait à merveille. C’est Nicole Ledin qui assure désormais la fonction de trésorière.

Créée en 2006 par Robert Fleuret, l’association qui compte une bonne soixantaine de membres reste très dynamique et les effectifs sont stables. L’activité de randonnée s’articule autour de la rando santé le mardi, des grands parcours le mercredi et le samedi matin et, en mai, avec la grande journée de randonnée multi-circuits ouverte à tous. Des sorties plus lointaines, sur plusieurs jours, sont également effectuées dans la saison. La prochaine manifestation est prévue courant janvier pour la traditionnelle galette des Rois.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)