Les marcheurs préparent leur assemblée générale
L’association Marcher ensemble, présidée par René Guérinot, prépare sa prochaine assemblée générale qui aura lieu samedi 5 février, à 15 h, à la salle de mairie de Chatonrupt.
Malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid 19, les marcheurs se sont toujours efforcés de maintenir des activités régulières au profit de leurs adhérents. Le président regrette toutefois que des échéances majeures, comme la marche de l’Ascension, aient dû être annulées. L’ordre du jour de la prochaine assemblée générale portera sur les activités de l’année écoulée, son bilan comptable, le montant des cotisations et les projets pour 2022, l’achat éventuel de matériel, le repas annuel de l’association, les questions diverses et le renouvellement du bureau. Les cotisations annuelles sont à régler avant la fin de février, de préférence lors de l’assemblée générale pour laquelle les restrictions sanitaires en vigueur seront appliquées. Cette rencontre se terminera par la traditionnelle galette des Rois. En ce qui concerne les activités, les randonneurs confirmés se retrouvent chaque samedi, à 14 h, au départ de la place de la Mairie de Chatonrupt. Cependant, une marche assez courte est programmée le mercredi, à 14 h l’hiver et à 9 h 30 l’été, toujours au départ de la mairie de Chatonrupt. La salle de gymnastique douce est accessible à tous les adhérents chaque mardi de 17 h 30 à 19 h, et le vendredi de 17 h 30 à 19 h 30. Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues, y compris les habitants des autres communes.
La dernière association de la commune
Dans ses récents vœux de bonne année, adressés par courrier aux habitants des deux villages associés, le maire, Joël Agnus, a salué l’action de tous ceux qui contribuent à l’intérêt collectif. Il a particulièrement remercié René Guérinot et son équipe qui œuvrent pour maintenir la seule structure associative de la commune.