Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les “mains vertes” à l’ouvrage

L’équipe municipale en charge du fleurissement.

Ils n’étaient pas nombreux, les bénévoles, en ce samedi 27 mai, à 9 h, à l’atelier municipal. Mais c’étaient des “mains vertes”.

Nadine avait réparti les tâches de chaque binôme qui a pris en compte les fleurs et le plan de mise en terre. Vers 11 h, tous se sont retrouvés sur la place de la mairie afin de fleurir le monument, les fenêtres du rez-de-chaussée de la mairie et de la bibliothèque, puis les jardinières de la rue Pierre-Champagne devant l’hôtel de ville et l’église. La bonne humeur était de mise. Un nouveau rendez-vous sera fixé rapidement afin d’installer les suspensions.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)