Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les loups-garous ont fait une partie à la M2K

Le jeu du loup-garou place chaque joueur dans un rôle spécifique.

Animation. Dans le cadre de ses activités proposées aux enfants et aux adolescents, le centre social M2K avait organisé vendredi 5 janvier un après-midi Loup-garou, du nom du célèbre jeu de société.

Qui sont les loups, qui est la sorcière ou la voyante, telle était la question que se sont posés les jeunes qui ont pris part à l’activité Loup-garou à la M2K. Répartis en deux groupes (enfants et adolescents), les participants ont passé un agréable moment au centre social. Une structure qui, comme à chaque vacance, a connu une fréquentation conséquente. Signe de l’intérêt des jeunes pour les activités proposées.

Enchaînant les parties, les enfants puis les adolescents ont pu se glisser dans différents rôles au gré des parties et les déductions furent nombreuses pour ce dernier après-midi des vacances. Au total, plus d’une quinzaine de jeunes ont tenté de débusquer les loups avant que ceux-ci ne les trouvent, le tout dans la bonne humeur.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)