Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les judokas ont repris en douceur

Les petits judokas, accompagnés par Olivier Néault.

Les jeunes judokas de la section d’Humbécourt, qui dépend du Judo-club Marnaval/Saint-Dizier, se sont retrouvés à la salle des fêtes, mardi 12 septembre, pour la reprise, avec leur animateur Olivier Néault, ceinture noire 3e dan et moniteur fédéral.

De 18 h à 19 h, les enfants nés en 2016, 2017 et 2019 poursuivent leur apprentissage. Les valeurs du judo, le code moral et quelques exercices ludiques ont composé la séance. Ensuite, ce sont les enfants nés en 2014 et 2015 ainsi que les débutants nés en 2011, 2012 et 2013 qui ont pris place sur les tatamis, de 19 h à 20 h. Cette rentrée était particulièrement calme avec seulement huit enfants. Deux séances d’essai gratuites sont proposées en septembre aux heures indiquées ou bien contacter le 03.25.56.67.13.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)