
Les jeunes judokas fiers de leurs récompenses

Mardi 26 mars, au Judo-club, les jeunes judokas sont venus dans leur salle située au centre sportif du parc du château avec leurs médailles et diplômes reçus lors de deux tournois départementaux, un en décembre à Chalindrey et un samedi 23 mars à Bettancourt-la-Ferrée. Au total, six jeunes “ceinture blanche-jaune et plus”, cinq mini-poussins et quatre poussins ont ainsi pu évaluer leur niveau en milieu de saison avec d’autres clubs.
Restera aux jeunes judokas d’Eurville-Bienville à aller participer le 8 juin à la finale départementale à Langres, dans l’espoir de pouvoir, pourquoi pas, monter sur le podium pour recevoir une des médailles en or, argent ou bronze.
Sur le même sujet...

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)