Les Jeunes d’antan soldent leurs comptes
Lundi 7 février en cours d’après-midi, la présidente de l’association de loisirs des Jeunes d’antan, Marie-Louise Arnould, a rencontré les élus pour faire un don à la commune.
L’association étant en cours de dissolution et son compte bancaire en instance de clôture, Marie-Louise Arnould a décidé d’attribuer des dons pour solder le reliquat des dernières finances. Elle a tout d’abord attribué un chèque de 150 € à la Ligue contre le cancer. Pour finir, elle a offert la somme de 1 297 € à la commune de Chatonrupt-Sommermont. C’est le maire Joël Agnus qui a reçu son chèque en présence de sa première adjointe Rosalia Quercy, elle-même vice-présidente des Jeunes d’antan.
Cette association de loisirs, tout au long de son existence, aura bénéficié gracieusement des locaux communaux, que ce soit la salle des fêtes de Chatonrupt ou son actuelle salle du conseil municipal.
D’ailleurs, le maire a précisé à ce sujet que cette somme est la bienvenue pour atténuer les frais de rénovation de la salle du conseil, une ancienne classe de l’école primaire qui a été remise à neuf.