Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les jeunes balle au pied

Val Moiron, Andelot et Vaux-sur-Blaise étaient présents à Biesles.

Biesles. Les jeunes footeux du Val Moiron recevaient pour la première fois un plateau futsal, pour le compte de la coupe de Haute-Marne. Leurs homologues de Vaux-sur-Blaise et d’Andelot étaient aussi de la partie.
Après avoir donné les consignes sanitaires et les règles du jeu spécifiques à cette surface, le premier match a eu lieu entre Val Moiron et Vaux-sur-Blaise où après un match très équilibré, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1. Maxence Bernard étant le buteur local et Enzo Fournet réalisant une grande partie dans le but pour Val Moiron.


Le second match a opposé Andelot face à Vaux-sur-Blaise et ces derniers l’ont emporté (5-0), faisant la différence en seconde mi-temps. Pour le dernier match entre Andelot et Val Moiron, le score a basculé en faveur des “verts” qui l’ont emporté (7-1), avec un triplé de Noé Lacroix et deux doublés de Maxence Bernard et Thibaut Gahon.


Tous ces matches se sont déroulés dans une superbe ambiance et un état d’esprit exemplaire.
A la fin des rencontres, des albums Panini ont été distribués à tous les joueurs pour les récompenser de tous leurs efforts.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Biesles
Au stade dimanche
Autres sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Autres sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Autres sports Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)