Régionale 2 (phase finale) : L’Entente Sud Haute-Marne a déjà grillé un joker
Entente Sud Haute-Marne – Hayange
Après sa défaite (26-20), face à Saverne, dimanche dernier, l’Entente Sud Haute-Marne n’a déjà plus le droit à l’erreur. Ce dimanche 12 mars, à 15 h, du Stade Guy-Collin de Langres, les troupes de Maxime Beaune et de Jérôme Lutz doivent à tout prix l’emporter face à Hayange.
« Dans cette poule finale, nous ne sommes pas partis du bon pied après notre défaite face à Saverne. On aura un peu plus de réponse, ce dimanche. On doit gagner avec le point de bonus offensif et espérer que les Cheminots de Strasbourg l’emportent dans l’autre rencontre pour que les compteurs soient remis à zéro en quelque sorte », déclare Maxime Beaune, l’entraîneur du Rassemblement.
En s’inclinant d’entrée face à Saverne, les Haut-Marnais doivent à tout prix redresser la barre face à un adversaire qu’ils connaissent bien. « Nous avons affronté deux fois Hayange en phase de poule qualificative. On avait gagné chez eux avant de perdre de justesse à domicile. Cette formation mosellane est très forte en touche et possède un pack assez lourd. On va jouer un peu notre saison sur ce match. La poule est très relevée », ajoute Maxime Beaune qui dispose d’un effectif au complet. « La composition d’équipe ne va pas être évidente car nous n’allons devoir sélectionner que 22 joueurs ».
R. R.