Les Haut-Marnais balle au pied
U19 R2
Marnaval et Cormontreuil 3-3
Saint-Dizier. Les Marnais entament bien la rencontre et inscrivent deux buts dans les vingt premières minutes (0-2). Les protégés de Cédric Husson réduisent le score avant la pause par Elio Lagny (1-2).
En seconde période, sous la pluie, Raphaël Chevallot égalise (2-2). Cormontreuil reprend l’avantage (2-3) mais Matthieu Collin parvient à égaliser (3-3).
U15 R2
Marnaval et Prix-les-Mézières 0-0
Saint-Dizier. Les Marnavalais ont été tenus en échec samedi à domicile par l’AS Prix-les-Mézières, troisième au classement. Les locaux dirigent le jeu mais butent sur le bloc pirisien. A la 28’, Themis Merghemi perd son duel avec le gardien. L’attaquant marnavalais se procure ensuite deux grosses situations qu’il ne convertit pas. A la 43’, les Pirisiens sont proches du hold-up sur un contre avec une frappe qui échoue sur la barre transversale (0-0).
En seconde période, la domination marnavalaise reste stérile. A la 90’, Fabio Otto centre vers Themis Merghemi dont la reprise est détournée par le gardien. Le SMC laisse échapper deux points dans la course au titre (0-0).
U13 Féminine
Festival U13 féminin
Malgré des conditions climatiques pluvieuses de ce week-end, sept équipes se sont rencontrées dans le cadre du Festival U13 féminin, SDMO “1” (1er), Chaumont FC “1” (2e), Trois-Provinces (3e), puis Rouvres/Auberive, SDMO “2”, Chaumont FC “2” et Vaux-sur-Blaise finissent en dehors du podium. Ce rassemblement féminin fut le théâtre de nombreuses actions et de buts. Au total, 69 buts ont été inscrits.Félicitations aux joueuses et à leur encadrement pour l’état d’esprit sur l’ensemble de cette journée, ainsi que leur respect et fair-play. Toutes ont pris un maximum de plaisir à pratiquer entre elles.
U11
Tournoi de futsal
Biesles. C’était le dernier rassemblement en salle de l’année pour la catégorie U11 avec deux équipes du Val Moiron qui accueillaient deux équipes d’Andelot/Jonchery. Les enfants, tout contents de jouer, s’en sont donnés à cœur joie, avec ces rencontres jouées dans un fair-play exemplaire. Côté résultats, l’équipe “1” de Val Moiron a remporté ses trois matches et l’équipe “2” a réalisé une victoire pour deux défaites. Pour Andelot/Jonchery, l’équipe “1” a été défaite sur ses trois matches et l’équipe “2” a remporté deux victoires pour une défaite. Le goûter a clôturé ces rencontres dans un esprit très convivial.