Les forgerons préparent la Vinyle Boom
Dimanche 4 juin, à la Forge de Colmier-le-Bas il y avait une activité inhabituelle. En effet, une vingtaine de bénévoles de l’association l’Union fait la Forge étaient sur le site pour une journée de travail afin de préparer le lieu pour accueillir le public lors de la désormais attendue Vinyle Boom qui se déroulera samedi 24 juin.
Les volontaires présents se sont affairés toute la journée sur différents ateliers en fonction des besoins : coupe d’arbres malades près de la rivière, création d’une nouvelle signalétique, rangement, assemblage de la cuisine d’été ou encore réflexion sur la logistique. La journée, placée sous le signe de la bonne humeur et du partage, sera complétée par d’autres préparatifs dimanche 18 juin.
Cette année encore, un programme alléchant est proposé par les forgerons : scène ouverte à 18 h, puis concerts avec les groupes Aujon et Sacado, et enfin DJ set Vinyle. Cette animation est possible grâce à l’ensemble des bénévoles qui accueillent à bras ouverts de nouvelles forces vives.