Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les footballeuses solidaires pour “Octobre rose”

Joueuses et dirigeants ont affiché leur solidarité.

Engagées, l’année dernière, dans la campagne Octobre rose, à savoir le mois de lutte contre le cancer du sein, les footballeuses de l’Union sportive d’Eclaron et leurs dirigeants n’ont pas pu participer aux Foulées roses éclaronnaises, dimanche 9 octobre, car un match officiel devait se jouer au même moment. En déplacement à Saint-Urbain, où l’équipe locale ne s’est finalement jamais présentée au stade, les joueuses et les dirigeants ont, toutefois, décidé de se réunir sur le terrain pour porter, symboliquement, un tee-shirt rose, par solidarité et pour sensibiliser à cette noble cause.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Football

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Football

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Football

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)