Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les figures féminines se succèdent au skate park

Les figures féminines sont la marque de fabrique de Manon Lspt.

Il semblerait que les street-artistes aient à cœur de ne pas laisser les Chaumontais dans l’ennui de la routine.

La semaine dernière, un portrait féminin présent au skate-park du boulevard Voltaire depuis quelques mois a été recouvert d’un fond gris uniforme. Pendant quelques jours, seule l’inscription « Prochainement nouvelle fresque de Manon Lspt et Sup » apparaissait. Durant le week-end, la grisaille a laissé place à des couleurs fluo avec une nouvelle fresque représentant encore une fois une figure féminine. Un détail change des fresques habituelles du skate park : les signatures des deux artistes sont en grand format, intégrées dans le dessin. Dans le bras de la femme se lit « Manon Lspt » et le fond laisse apparaître « Sups ».

Sur le même sujet...

Ancerville
Cousanc’Arts : Sylvie Vernageau, une invitée de marque
Art

Mardi 16 avril, les adhérentes de la section peinture de l’Association sports et loisirs (ASL), Cousanc’Arts, ont reçu une invitée de marque, Sylvie Vernageau, que la responsable Anne-Marie Princet avait(...)

Langres
La nouvelle toile se dévoile
Art

ART URBAIN. La nouvelle toile géante d’entrée de centre-ville, composée par les graphistes langrois Marianne Thoyer et Kemal Benrabah, a été dévoilée, hier mardi 23 avril, par l’association C’B.E.A.U, désormais(...)

Saint-Dizier
Street Brag’Art : à Saint-Dizier, une expo graff colle
Animations , Art

Pour lancer Street Brag’Art, la semaine dédiée aux cultures urbaines, le Centre socioculturel a organisé, lundi 22 avril dans son hall, le vernissage d’une exposition des œuvres de Lordtazex et(...)