Les festivités estivales se préparent
Le Foyer rural s’est réuni mercredi 4 mai afin de finaliser les animations à venir. La trésorière, Catherine Mugnier, a dressé un rapide bilan financier des deux activités du début d’année, le carnaval et l’assemblée générale. Puis il a été question du repas d’été du 25 juin, le menu barbecue a été établi.
Un atelier de décoration florale par Sandrine Corvace du “temps des fleurs” a été proposé. Il est destiné aux adultes et enfants qui présenteront leur réalisation au repas du soir. Puis, le repas du 14 juillet, offert par la commune, a été évoqué. Ce sera un buffet froid le midi et les personnes présentent pourront poursuivre par des jeux et traditionnellement rester le soir pour finir les restes.
L’atelier cuisine reste en suspens mais ne commencerait qu’en septembre. Le petit coin lecture reste à finaliser mais commence à prendre forme dans les têtes. Les pièces pour le baby-foot sont arrivées et correspondent parfaitement à la commande. Alain Mugnier a commencé les réparations. Pas toujours facile vu l’ancienneté, il faudra encore un peu d’huile de coude pour tout remettre en état. Mais comme d’habitude, l’optimisme reste de rigueur au sein du Foyer rural.