Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les entrées du village accueillantes

Décor fleuri à l’entrée 
du village.

Les automobilistes qui viennent ou repartent sur Noidant et Heuilley-Cotton ne peuvent passer sans jeter un coup d’œil sur le charmant îlot central de l’intersection qui leur souhaite la bienvenue, alors que deux gentilles vaches entourées de fleurs, de papillons et d’oiseaux aux charmantes couleurs apportent un zeste de gaieté dans le quotidien du voisinage. Danielle et Michel ont réalisé et planté ce charmant décor, et procédé au fleurissement de cette zone qui a souvent flirté avec l’herbe folle.

Depuis plusieurs années, été comme hiver, le couple plante le décor pour le plaisir des yeux et, cet hiver, le père Noël et ses rennes, avec illuminations, ont apporté un peu de magie dans un village sans artifices.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)