Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les élus en renfort saisonnier

Patrice Frattini entretenait les massifs lundi 28 août.

Alors que les employés communaux et le maire ont dû s’affairer ces derniers jours aux ultimes travaux relatifs à l’ouverture de la future Maison d’assistantes maternelles (MAM), le quatrième adjoint au maire Patrice Frattini et le conseiller municipal Gilles Molandre ont décidé de venir prêter main-forte au service technique. Ce dernier effectue actuellement des tâches de tonte, de désherbage et de débroussaillage avenue du Piémont, au niveau du gîte communal et à l’entrée de Valcourt. « J’ai proposé de donner un coup de main pour combler le retard qui peut être pris », a confié Patrice Frattini. Le premier magistrat Jean-Marc Lasson s’est en outre chargé de la taille de la haie avenue du Piémont où se situent l’école et la future MAM.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)