Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les effectifs des Hirondelles s’envolent

Le groupe des lycéennes et étudiantes du samedi compte 
une vingtaine de personnes.

Les Hirondelles ont repris le chemin des répétitions avec cette année une hausse spectaculaire des effectifs qui atteignent la cinquantaine de membres.

Si le groupe du samedi s’est étoffé avec l’arrivée de quelques filles du mercredi, il compte désormais une vingtaine d’éléments qui ont pour la plupart d’entre elles plus de dix ans d’expérience au sein du groupe. Celui du mercredi connaît un incroyable succès avec la particpation de quinze nouvelles majorettes venant de toute la région dont cinq des Vosges.

Les entraînements se déroulent toujours au gymnase de l’école primaire, tous les mercredis, de 15 h à 17 h, sous la houlette de Corinne, Murielle Charlotte et Isabelle et le samedi, de 10 h à 12 h, toujours au même endroit, avec Amélie, Pauline et Eva comme coaches.

Des animations en vue

Au programme de cette nouvelle année, l’inauguration de la foire de la Sainte-Catherine à Langres, le Téléthon à Bourbonne, le loto annuel le premier dimanche de mars, le carnaval de Vittel et celui de Bourbonne, un festival accueillant d’autres groupes courant avril et le gala le 22 juin sur la place des Bains, avec le très apprécié spectacle nocturne, et toujours en partenariat avec l’Harmonie la Concorde.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)