Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les dons pour l’Ukraine affluent

Gérald Guillot, qui partira avec le convoi pour la Pologne aide Anne-Marie Formet à déposer ses dons à la mairie de Chevillon.

Lundi 7 mars au matin, deux membres des associations Carrouge et Caarud 52 sont venus chercher tous les dons déposés pour l’Ukraine.

Un appel avait été lancé mercredi 2 mars et a très largement été diffusé sur Facebook, pour permettre aux habitants des alentours de venir déposer des dons à la mairie de Chevillon. A l’instar d’Anne-Marie Formet qui est venue de Sommeville.

Les associations tournent depuis la semaine dernière dans divers communes du département et ont d’ores et déjà récolté près de trois tonnes de vêtements et matériels à destination de la Pologne.

Le contenu de la camionnette sera trié (enfants, femmes et hommes), puis rejoindra le convoi dont la vingtaine de véhicules devrait partir lundi 14 au plus tôt, sauf imprévu.

Il se pourrait que le convoi se transforme d’ailleurs en une trentaine de véhicules en raison de l’élan de générosité survenu dans l’ensemble du département.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)