Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les donneurs de sang moins nombreux qu’espéré

Vendredi 1er avril, l’association des donneurs de sang bénévoles nogentais, présidée par Jocelyne Jourdheuil, accueillait le premier don du sang de l’année à l’espace Minel.

L’Etablissement français du sang (EFS) a accueilli 46 donneurs, de 15 h à 18 h 30. Une collation après collecte était assurée par les bénévoles de l’association nogentaise. Ces derniers remercient les donneurs de leur générosité et les espèrent encore plus nombreux lors de la prochaine collecte qui aura lieu le 5 juin.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)