Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les donneurs de sang en nombre réduit

Les organisateurs de la collecte, un peu déçus.

Vendredi 7 octobre, les organisateurs avaient bien fait les choses. Collation chaude, fromage et fruits attendaient la centaine de donneurs habituellement fidèles au rendez-vous au foyer culturel. Or ce fut avec déception puisqu’ils n’ont reçu que 51 personnes seulement. Le covid qui rôde à nouveau a-t-il fait peur aux donneurs ou sont ce sont des causes plus profondes ? Espérons que non puisque les besoins en sang sont de plus en plus attendus. Un appel est donc lancé pour retrouver au plus vite tous les généreux donneurs du secteur de la Vingeanne.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)