Les cours de yoga ont leurs adeptes
Pas de séance d’essai cette année, les deux groupes encadrés par Nicole Georges, professeur diplômée de yoga, sont les mêmes que l’an dernier. Il y a de nouvelles têtes, mais ce sont des pratiquantes habituées qui ont changé de lieu.
Le groupe du jeudi soir est un peu plus étoffé : treize adeptes, alors que le groupe du mercredi soir n’en compte que sept.
Les horaires sont inchangés, les cours se déroulent de 18 h 30 à 19 h 30. Gisèle allongée sur son tapis confie : « Je suis très contente de reprendre, la pause estivale, à mon avis, est trop longue. » Une autre personne renchérit : « La coupure est trop longue, on a du mal à se remettre dans le bain. »
Comme les autres années, Nicole précise qu’il y a possibilité d’alterner et de jongler d’un groupe à l’autre si indisponibilité le jour prévu. Elle rappelle que cette discipline aide à éliminer les tensions pour arriver à vivre moins stressé. Les cours dispensés sont à la portée de tous et tiennent compte de la situation en respectant les petits maux.