Les collectionneurs ont rendez-vous
Comme chaque année depuis treize ans, la salle des fêtes accueillera, dimanche 21 janvier, les collectionneurs des environs qui viendront lancer la saison des Salons de la carte postale ancienne et de la multi-collection.
Cette année, 21 marchands de tout l’Est de la France et de la région parisienne animeront les allées de ce douzième salon sur 130 m de stands. Des cartes postales bien entendu mais aussi des livres (anciens ou récents pour le régionalisme avec la présence des éditions Liralest), des timbres, de la monnaie ancienne, des vieux papiers et petits objets de collection. Des marchands de disques vinyle anciens et de capsules de champagne proposeront aux amateurs des produits de qualité et haut de gamme. Accueillis à partir de 8 h 30, les visiteurs auront de quoi trouver l’objet de leur rêve.
Organisateurs de cette manifestation, les membres de l’APNCV (Association philatélique, cartophile et numismatique du Vallage) attendent un public nombreux. Ils ont prévu la restauration pour le repas de midi (choucroute et galette) et une buvette permanente avec gaufres l’après-midi.