Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les cigognes étaient 48 sur l’église, le concours continue…

Le jhm quotidien de mercredi 15 septembre a rapporté qu’une vingtaine de cigognes avaient été repérées en mode pause entre Perrancey et Vieux-Moulin, lundi 12 septembre, photo à l’appui. En précisant que, le même jour, elles avaient été vues sur le clocher de l’église de Bourbonne-les-Bains… que voilà sur cette photo, sagement alignées. Un lecteur s’est donné la peine de les compter : elles étaient 48 pour former cette armée. Au moins un détachement qui se pose là.

Sur le même sujet...

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)

Une saison 2024 qui se prépare aux jardins suspendus de Cohons
Cohons
Une saison 2024 qui se prépare aux jardins suspendus de Cohons
Environnement

Animations. Une conférence lancera la sasion 2024 ce dimanche aux Jardins suspendus de Cohons. La saison 2024 des jardins suspendus de Cohons sera lancée dimanche 28 avril, à 15 h,(...)

Cohons
Il a fait – 5,2°C à Chaumont cette nuit !
Environnement

Une météo vraiment, vraiment capricieuse, en ce mois d’avril 2024. Rappelons-nous : il y a dix jours, une valeur de 27,5°C était enregistrée à Saint-Loup-sur-Aujon, d’après les relevés de l’Association(...)