Les Chats libres de Chaumont cherchent des bénévoles
L’association Les Chats libres de Chaumont sont à la recherche de bénévoles pour voler au secours des félins en déshérence dans la ville.
Le chalet de l’association installé dans le jardin Agathe-Roullot, quartier du Cavalier, est un point de nourrissage qui a besoin de renouveler ses bénévoles. L’association Les Chats libres de Chaumont, qui fait vivre ce petit refuge, fonctionne ordinairement avec une quinzaine de bénévoles très actifs. Certains départs récents rendent nécessaire une opération de « recrutement ».
« Nos besoins sont nombreux », explique la présidente Coralie Domenichini, « mais pas toujours en termes de bénévoles. Des denrées, du métériel, des accessoires, nous avons toujours à renouveler nos stocks. Là, l’urgence, c’est de trouver des bénévoles essentiellement pour le jardin Agathe Roulot. Des personnes bien intentionnées, qui veulent se mobiliser. Ce qui compte c’est l’engagement : de quelques minutes par jour à une présence quasi-permanente, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues », précise encore la présidente Domenichini.
Les bonnes âmes sensibles aux minettes et minous attendrissants sont appelées à se manifester via leschatslibresdechaumont@laposte.net.