Les boulistes repartent pour une saison
La Boule de Sainte-Livière a tenu son assemblée générale vendredi 16 décembre en début de soirée à la salle des fêtes. Lors de la saison 2021-2022, l’association a compté douze adhérents. Le président, Jean-Claude Bohain a présenté le bilan sportif avec notamment la participation d’une triplette au championnat de France à Saint-Vaury (Creuse) en juillet. Celle-ci était composée de Yannick Regazzoni, Patrick Bel et Jean-Claude Bohain, qui n’ont malheureusement pas franchi le cap de la phase de poule et se sont ensuite inclinés en huitièmes de finale du tableau complémentaire. Trois équipes ont participé en 2021-2022 au championnat Ufolep. Le trésorier Jérôme Nolle a établi un rapport financier sain avec les bilans de chaque concours dont les challenges Dominique-Kesler et Maurice-Guyot organisés en mars et en septembre. Le challenge Martine-Géraud, en raison de conditions météorologiques défavorables, n’a quant à lui pas pu avoir lieu. Puis le président a détaillé le calendrier de la saison à venir et l’ouverture de la saison en Ufolep se fera à Sainte-Livière, les 4 et 5 mars, avec un concours libre en doublettes le samedi et un concours officiel en triplettes le dimanche. Les challenges Dominique-Kesler et Maurice-Guyot ont déjà été programmés le 9 septembre et le 7 octobre. Les membres de l’association se sont aussi mobilisés pour soutenir le Téléthon samedi 3 décembre en tenant le stand de jeu de fléchettes.
Pour la saison 2022-2023, une équipe devrait pour l’heure être engagée en Ufolep en attente de la constitution d’une éventuelle deuxième équipe.
Sur le même sujet...
Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)