Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les boulistes du CSB Pétanque se délocalisent au parc du Jard

Au total, 90 joueurs étaient réunis samedi après-midi au parc du Jard.

SPORTS. Le CSB Pétanque a organisé, samedi 17 septembre, un concours libre en doublettes pour la toute première fois au parc du Jard, en raison des actuels travaux rue de la Tambourine où se déroulaient habituellement les concours.

L’épreuve a réuni 45 équipes, soit 32 en adultes et 13 en mixte. Il n’était pas obligatoire d’être licencié Ufolep ou auprès de la FFPJP pour jouer. « 45 équipes, c’est très bien et cela crée une animation sportive au cœur de la ville. Beaucoup de joueurs sont non licenciés et sont venus jouer pour le loisir, pour le plaisir de jouer avant tout », a commenté Eric Jarles, président du CSB Pétanque. Ce dernier a rappelé que « la municipalité nous avait permis de jouer ici », réjouit par ce soutien.

Le prochain concours libre, toujours au parc du Jard, se tiendra samedi 1er octobre.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)