Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les bénévoles en baisse

Depuis l’augmentation significative du prix de l’essence, le Relais des animaux, refuge et fourrière à Valdelancourt, observe une baisse des bénévoles, que ce soit pour les chats ou pour les chiens. Avant cette crise pourtant, le passage de ces volontaires était quotidien, que ce soit pour promener les canins ou pour carresser les félins. Les habitants des alentours ont pris d’autres habitudes et font attention à leur consommation d’essence. Ils suppriment donc le superflu et, en premier, leurs actes de bénévolat.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Animaux

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Animaux

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Animaux

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)