Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les arts, la création seront à l’affiche de l’accueil périscolaire

Les arts et la création seront le prochain fil rouge de l’accueil périscolaire, organisés par l’Agglomération de Chaumont. Cet accueil débutera lundi 7 février au vendredi 18 février. Il fera la part belle aux artistes en herbe de 3 à 14 ans, qui seront installés, dans les locaux de l’école maternelle.

La jeunesse va découvrir le monde du cinéma, de l’architecture. Ils vont se familiariser avec l’univers de la photographie, du mime, de la danse. Toutes ces activités variées seront entrecoupées de jeux, d’aventures.

Le groupe sera encadré par l’équipe de l’accueil composée de Manon Mariotte, animatrice et Mickaël Casse, directeur. Inscriptions par demi-journée ou journée. Le repas est possible à midi. Un accueil échelonné de 7 h 30 à 9 h 15 et de 13 h 30 à 14 h. Horaires de 7 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h 30.

Pour tous renseignements : tél. 06.40.27.29.96, mail : referent.soncourt@gmail.com ou directeur de l’accueil de loisirs.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Loisirs et sorties

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Culture Loisirs et sorties

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Culture Loisirs et sorties

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)