Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les anciens sont traités comme des rois

Les membres du CCAS se sont répartis en plusieurs équipes pour distribuer les galettes.

Les membres du Centre communal d’action sociale, à défaut de pouvoir organiser le traditionnel repas des aînés, se sont retrouvés à 9 h 30 dimanche 16 janvier pour distribuer pas moins de 55 galettes aux aînés. Les habitants de plus de 65 ans ont donc eu la surprise d’ouvrir leur porte et de recevoir une galette et une bouteille de cidre. Un petit mot à chacun, les vœux souhaités, les équipes ont passé la matinée à faire le tour des foyers concernés.

Les anciens ont eu grand plaisir à accueillir les uns et les autres, mais ils ont hâte de se retrouver bientôt autour d’une bonne table.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)