Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

“Les Amis de Villegu” : Magali Cartagena précise

La maire de Villegusien-le-Lac, Magali Cartagena, réagit suite à la parution (notre édition du 27 mars) de l’article sur l’assemblée générale des “Amis de Villegu”. « Je lis que l’association “Les Amis de Villegu” a tenu son assemblée générale le samedi 18 mars dernier où je n’étais pas conviée. Tout d’abord, comme je l’ai déjà indiqué le 28 juillet 2021, je tiens à remercier le travail des bénévoles de l’association qui embellissent le village de Villegusien-le-Lac. Ensuite concernant les subventions, en 2021 la commune a voté une subvention d’un montant de 300 €, plus une subvention exceptionnelle de 746,68 €. En 2022, aucune subvention n’a été allouée car le budget a été retoqué. Postérieurement, le montant total du budget “subventions aux associations” a été voté pour l’association des parents d’élèves pour l’organisation du voyage des écoliers au Val-André. En 2023, aucune demande de subvention n’a été déposée en mairie par “Les Amis de Villegu”. J’invite donc l’association à remplir le Cerfa et à l’adresser à la mairie. »

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)