Les Amis de l’Aujon ont une nouvelle équipe
La composition du bureau : présidente, Françoise Defrance ; vice-présidente, Armelle Milesi ; secrétaire, Nadine Da Silva ; trésorière, Marie-Claire Collot ; membres, Marie-Chantal Bonvilain, Claudine Colin et Marie-Jeanne Sanchez.
Mardi 13 février, les Amis de l’Aujon se sont réunis à la salle du Châtelain, pour assister à l’assemblée générale annuelle.
La présidente, Françoise Defrance, a présenté le rapport moral et le rapport d’activités. Celui-ci a été approuvé à l’unanimité. La trésorière, Marie-Claire Collot, a fait état d’un bénéfice de 783,09 €. Ce bilan financier a été approuvé à l’unanimité. La cotisation a été maintenue à 20 €, par personne, pour l’année. Le tiers des membres du bureau était à renouveler. Deux personnes ont souhaité arrêter. Claudine Colin s’est représentée. Marie-Chantal Bonvilain et Armelle Milesi ont été candidates. Ces trois personnes ont été élues à l’unanimité. M. Michelin, dont le mandat s’achevait l’année prochaine, a démissionné. Il a été décidé de ne pas le remplacer. Le bureau se compose donc de sept membres.
A l’unanimité, il a été décidé que l’association ferait partie du comité des fêtes qui est en train d’être créé. Françoise Defrance (titulaire) et Claudine Colin (suppléante) représenteront l’association au sein de ce comité. Puis, il a été question du carnaval du 17 mars pour lequel la plupart des associations de la commune seront présentes. Ensuite le vide-greniers a été évoqué. Cette année, il aura lieu le 2 juin. Une réunion aura lieu au mois de mai pour répartir les tâches. La dernière réunion avant les vacances d’été (mardi 25 juin), une marche et un pique-nique en forêt sont à l’étude.
La réunion terminée, toutes les personnes présentes ont pris la direction d’un restaurant local pour partager le repas de Sainte-Agathe, pris en charge en totalité par l’association. La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance et chacun attend avec impatience la prochaine réunion du 27 février.