Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés se retrouvent autour d’une table

Les aînés ont passé une excellente journée.

Les aînés se sont retrouvés, lundi 11 novembre, pour partager le traditionnel repas offert par la municipalité. Autour des tables joliment décorées par Virginie, une quarantaine de personnes ont répondu à l’invitation. Le maire, Bénigne Cunier, dans son mot d’accueil, a salué la mémoire des disparus. Le repas concocté par Nada, a ravi les papilles. Les plats se sont succédé au son de la musique avec Maxime et sa guitare.

On oublie tout durant cette journée, ses petits tracas et ses maux, pour se retrouver ensemble. Cette journée particulièrement emprunte de cordialité est pour les uns et les autres l’occasion d’évoquer les divers événements qui se sont déroulés durant cette période. Et il s’en passe en un an.

Il ne va pas sans dire que l’appétit comme l’ambiance était au rendez-vous.

Comme à l’accoutumée, cet après-midi récréatif s’avère être toujours trop bref et c’est avec un petit pincement au cœur que l’on s’est dit au revoir et à l’année prochaine.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)