Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés ont été gâtés par la commune

Lucette Kintzler reçoit son repas.

En raison de restrictions sanitaires, et par mesure de précaution, le repas annuel offert par la municipalité aux aînés de plus de 60 ans n’a pu avoir lieu en ce début de 2022.

Organisé habituellement, à la salle des fêtes, ce moment de partage et de rencontre qui se déroule toujours dans un excellent esprit s’est déroulé sous une autre forme, dimanche 6 février.

« Puisque les participants ne peuvent pas se déplacer, ce sont les repas qui iront à leur rencontre ! »

Lors de la dernière réunion du conseil municipal, il a donc été décidé de livrer 31 plateaux repas, confectionnés par le restaurant du village voisin.

Au menu : foie gras, jambon fumé, saumon fumé, pintade, et ses légumes, fromages, pâtisserie, orange et un petit chocolat.

Cette distribution a été très appréciée par les récipiendaires pour les mets reçus, ainsi que pour la visite des élus.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)