Les aînés n’ont pas été oubliés en cette fin d’année
Les conditions sanitaires ne permettant pas de réunir tous les aînés du village lors d’un repas dans la salle des fêtes, le choix du conseil s’est porté sur la distribution d’un colis. Jeudi 30 décembre à 14 h, Thierry Gasparovic maire, Yolande Martinot, Jean-Claude Martinot, Robert Bureau, Raphaëlle Bardelle, conseillers, ont formé trois équipes, pour leur rendre une visite et leur remettre cette attention gustative. Une distribution qui a concerné seize personnes seules ou en couple de plus de 65 ans. Bien plus que d’offrir ces coffrets remplis de bons produits locaux, une rencontre bienvenue pleine d’échanges s’est poursuivie, des instants brefs, mais reconnaissants pour ces aînés. Parmi ces aînés visités qui ont apprécié cette visite fortuite de leurs élus municipaux, figuraient Renée Pencey et Roland Rovis, doyenne et doyen.
« Une action que nous poursuivrons, peut-être différemment les années prochaines si les conditions… Je demanderai l’avis au conseil pour l’organisation d’un repas convivial » poursuit le maire.
Thierry Gasparovic, maire, Robert Bureau, Jean-Claude Martinot, Raphaëlle Bardelle, et Yolande Martinot, conseillers, sont allé au domicile des aînés du village.