Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés mis à l’honneur

C’est dans la bonne humeur que le repas s’est déroulé.

La commune a invité les habitants de plus de 65 ans pour le traditionnel repas de Noël, samedi 9 décembre, à midi, à la salle des fêtes.

Quelques anciens habitants ne vivant plus sur la commune ont également été conviés. Pour l’occasion, 31 personnes ont fait le déplacement dont le maire, Claude Chatelot ainsi qu’Anthony Michel, Michel Viot et Damien Morel, trois conseillers qui se sont chargés du service.

Le maire a ouvert les festivités par un petit discours de bienvenue et après l’apéritif, chacun a pu s’installer à la grande table pour déguster le repas confectionné par un traiteur. Tous ont pu se régaler du feuilleté de flétan et saumon fumé et sa fondue de poireaux, d’une blanquette de veau à l’ancienne et son riz pilaf. Pour finir, le gâteau poire caramel Spéculoos a remporté un beau succès.

Cet évènement qui se déroule tous les ans se passe toujours dans une très bonne ambiance, presque familiale. Robert Viaux, doyen de la commune et également doyen des anciens combattants de la section ACPG-CATM-Opex de Doulevant, faisait partie des convives. Il a passé un excellent repas.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)