Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés des Myosotis se refont une beauté

Un soin du visage réalisé 
par Pauline.

L’atelier mensuel d’esthétique a eu lieu mardi 21 février, à l’Ehpad Les Myosotis. Depuis maintenant six mois, cette journée est devenue un rendez-vous incontournable pour les résidants. Une salle est même dédiée. Pour ce faire, Charlène et Pauline ont suivi une formation dans les soins de bien-être pour les personnes âgées et dans une démarche d’évolution elles reprendront bientôt une nouvelle formation pour se perfectionner dans la socio-esthétique, en septembre à Nancy.

Ces moments de détente sont accessibles à tous, femmes et hommes. Ces derniers aussi ont droit à un petit moment de détente et de mise en beauté. Les résidants, habitués, prennent rendez-vous au préalable. Certains choisissent même leur créneau horaire, et les petits nouveaux se présentent sans rendez-vous et attendent leur tour comme dans un vrai salon. Mise en plis, brushing, shampoing, pose de vernis, entretien de barbe, effleurages, soins du visage, la liste des prestations est bien fournie. De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur pour cette parenthèse de bien-être.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)