Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés choyés par la municipalité

Elus et bénévoles ont distribué les colis vendredi matin.

Le maire, les maires délégués, les adjoints, des conseillers municipaux de la commune d’Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière et quelques bénévoles du Centre communal d’action sociale (CCAS), soit une dizaine de personnes, se sont rendus, vendredi 23 décembre, chez les habitants d’Eclaron, de Braucourt et de Sainte-Livière âgés de 70 ans et plus pour leur remettre un colis gourmand offert par la municipalité. Ainsi, 218 colis ont ainsi été distribués. La municipalité a fait confiance à des commerçants locaux pour la constitution des colis, conçus de l’apéritif au dessert, avec comme nouveauté un plat traiteur. Le traditionnel repas des aînés aura, quant à lui, lieu au mois de janvier.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)