Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés choyés à Bourdons-sur-Rognon

Vingt-six colis ont été distribués par la municipalité aux Bourdonnais de 75 ans et plus.

En cette période difficile et puisque la solidarité doit continuer à s’exprimer sur le territoire de la commune, ce sont 26 colis douceur qui ont été distribués aux Bourdonnais âgés de plus de 75 ans. Une opération conviviale effectuée ce jeudi 30 décembre, au porte-à-porte, par deux membres du conseil.

Les récipiendaires ont beaucoup apprécié ce geste démontrant l’attachement de la municipalité aux traditions, et leur apportant un moment de joie et de réconfort.

A cette occasion, la commune avait décidé de jouer la carte du local. Aussi les aînés ont découvert dans leur colis une contenance originale avec des produits issus de producteurs et commerçants haut-marnais, faisant notamment la part belle à l’apiculture : nonnette, pain d’épice, nougat…

Cette distribution a donné lieu à des instants chaleureux, une parenthèse de bonheur et d’émotion qui a réchauffé les cœurs et a autorisé des discussions plus que bienvenues car rompant l’isolement.

Vingt-six colis ont été distribués par la municipalité aux Bourdonnais de 75 ans et plus.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animations , Solidarité

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)