Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Agendix n’ont pas oublié la centenaire

Suzanne Brocard émue de l’intention qui lui a été portée.

NOGENT

C’est une centenaire souriante que les bénévoles des Agendix ont rencontré, ce lundi 8 août, dans son lieu de vie, l’Ehpad Le Lien à Nogent. En effet, en comité restreint, les Agendix, avec à sa tête la présidente Maryse Delaitre, avaient préparé une surprise à Suzanne Brocard, une centenaire dynamique. Elle s’est fait remettre le chapeau que Suzanne n’avait pu coiffer le 10 juillet dernier lors des retrouvailles des années 0, 1 et 2 au complexe culturel Robert-Henry. Suzanne Brocard née Croizier est née le 5 janvier à Levécourt commune située dans le Bassigny. Suzanne a été particulièrement émue par les fleurs et le chapeau offert. Elle a montré son excellente mémoire en racontant quelques anecdotes de sa longue vie. Suzanne coule des jours heureux dans cet établissement où elle reçoit régulièrement la visite de ses neveux, nièces et amis.

Sur le même sujet...

Nogent
L’année 1944 en Haute-Marne : du 22 au 30 avril 1944
Histoire

Seize tués, dont un squadron leader (commandant d’escadrille), Anthony Murdoch, six rescapés dont deux ont été capturés. Tel est le tragique bilan des trois chutes de bombardiers anglais sur le(...)

Une conférence, ce dimanche
Cohons
Une conférence, ce dimanche
Histoire

Une conférence “Les mariages impromptus ou les aventures de Pierre Jacquinot” sera dispensée par Jean-François Edme, historien, guide conférencier, membre titulaire de la Shal, dimanche 28 avril, de 15 h(...)

Sommevoire
L’Architecte des bâtiments de France visite Sommevoire
Patrimoine

Jean-Pascal Lemeunier, Architecte des bâtiments de France (ABF) de la Haute-Marne depuis septembre 2023 et Sylvain Garnier, en charge du secteur Nord du département, ont été reçu, mardi 16 avril(...)