
Les adhérents d’AVF passent une journée autour de la truffe

Mercredi 17 octobre, un groupe de l’association AVF Chaumont est parti à la découverte du cavage de truffes au Domaine Trufficole les Clairs chênes à Semoutiers.
C’est avec Urka que les participants sont allés à la recherche des truffes, admirant au passage les facultés du chien dirigé à la voix par les maîtres du lieu, Isabelle et Philippe Devillers.
Dans un cadre enchanteur, un repas tout aux truffes a été servi, et elles ont été au cœur des conversations. Moment qui a été l’occasion pour AVF de mettre en avant son action au service de ses adhérents, fondée sur la convivialité, la chaleur humaine, l’écoute et la bienveillance : les valeurs de l’association partout sur le territoire national. Si des nouveaux Chaumontais veulent rejoindre l’association ou simplement avoir un renseignement sur cette dernière, ils doivent contacter la président Sylvie Cordier au 06 08 54 27 31.
De notre correspondant Norbert Monzein
Sur le même sujet...

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)