Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les activités reprennent au club Rencontre

Après l’assemblée générale et avant l’après-midi jeux, le repas a été pour tous un moment de convivialité et de partage.

Après deux années perturbées par les contraintes sanitaires, le club Rencontre reprend progressivement ses activités.

Le coup d’envoi a été donné jeudi 28 avril, avec la réunion qui a débuté le matin à la salle des fêtes par l’assemblée générale au cours de laquelle Yolande Stocker s’est dite heureuse d’accueillir la trentaine de personnes qui a répondu à son invitation. Avant de passer à table pour le repas de midi, la présidente a annoncé la reprise des activités jeux du jeudi après-midi à la salle des fêtes et fait part de son espoir de renouer avec le concours de belote interclubs et de pouvoir organiser un loto en fin d’année. En espérant aussi que ce retour à la vie d’avant donnera envie à d’autres de rejoindre les rangs des adhérents.

Après le repas, les membres du club ont repris leur habitude en participant aux jeux jusqu’en fin d’après-midi.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)