Les 10e Montées de Mélaire à l’horizon
L’association PVH (Poissons véhicules historiques) a tenu son assemblée générale samedi 29 janvier. Le président, Gilles Dollander, a présenté le rapport mora, en soulignant le fait que, malgré les restrictions sanitaires, cinq sorties karting ont pu être réalisées, ainsi que les 9e Montées de Mélaire, en septembr.
Le bilan financier est au beau fixe également, l’exercice annuel exposé par le trésorier, Jean-Claude Cassard, étant positif.
Plusieurs manifestations figurent au calendrier de 2022 : le loto est programmé le 3 avril, et le rallye d’orientation le 1er mai. Des journées karting sont également envisagées. Une balade dans le secteur en véhicules historiques a été proposée, plusieurs membres possédant de vieux modèles prêts à rouler.
La majeure partie de la réunion a été consacrée aux prochaines Montées de Mélaire, qui fêteront cette année leur 10e anniversaire. Pour célébrer l’événement, cette démonstration de véhicules historiques se déroulera exceptionnellement sur deux jours, les 18 et le 19 juin. Une modification de taille qui suppose une nouvelle organisation et nécessitera un maximum de bénévoles. Plusieurs pistes de réflexion ont été lancées, et les quelques mois qui restent avant le jour J ne seront pas de trop pour peaufiner le projet. Les pilotes, dont sept sont déjà inscrits, auront le choix de courir sur une journée ou sur le week-end. Pour tout renseignement, il convient de contacter le président au 06.87.55.91.64.