Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Ehpad Les Myosotis a célébré la musique

Un grand nombre de résidents ont participé 
à la Fête de la musique dans la salle de convivialité.

BOURMONT

Mardi 21 juin, l’Ehpad Les Myosotis a organisé un après-midi tout en musique. Cette Fête de la musique a réuni un grand nombre de résidents. La plupart se sont installés à la salle de convivialité pour assister à cet après-midi très festif organisé par les deux Charlène et Sonia. Au préalable, ces dernières avaient proposé un moment de décoration avec les seniors pour embellir la salle.

Marc Denimal, musicien violoniste et chanteur, est venu spécialement pour l’événement. Il a interprété un répertoire varié qui a enchanté les résidents. Ils ont pu chanter et danser.

La fête s’est poursuivie avec les CM1 et CM2 de l’école primaire Raymond-Boin. Les enfants ont chanté trois chansons, guidés par leur institutrice et chef d’orchestre Karine Theveny. Une rencontre intergénérationnelle appréciée de tous. Cet après-midi a été clôturé par un goûter cuisiné par les résidents.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)