Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Ecurie des Iris poursuit les compétitions

Laura Parison, sur Urya, a obtenu une prometteuse
troisième place.

En cette période de compétitions, les cavalières de l’Ecurie des Iris poursuivent leurs déplacements chaque week-end, plus ou moins lointains. Lundi 6 juin, quatre d’entre elles ont participé au concours de saut d’obstacles à Baudonvilliers (Meuse). En Club 2, Laura Parison, sur Urya, a réalisé un sans-faute et est grimpée sur la troisième marche du podium. Dans la même catégorie, Emma Abdesselam, sur Crack, a également effectué un sans-faute et s’est classée en neuvième position. En Club 3, Elsa Legrand sur Ginko des Ajoux a terminé dixième avec un sans-faute. Enfin, en Club Elite, Solenne Boyer, sur Nayar, a réalisé un sans-faute et terminé au pied du podium à la quatrième place.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Un siècle de courses hippiques en Haute-Marne
Hippisme , Histoire

HISTOIRE. Une Conférence du jeudi s’est déroulée le 11 avril, à 18 h 30, à l’espace Cœur de Ville. Lucie Van Rhijn, directrice-adjointe des archives départementales, a présenté “De 1849(...)

Montier-En-Der
Changement de nom pour la Société hippique
Hippisme

Samedi 17 février, les membres de la Société hippique de Montier-en-Der se sont réunis pour leur assemblée générale, à la salle panoramique de l’hippodrome de la Crouée, sous la présidence(...)

Chamarandes-Choignes
Formation Trec au cercle hippique
Hippisme

Dimanche 28 janvier, le cercle hippique de Chaumont-Choignes proposait une formation Trec (Techniques de randonnée équestre de compétition). Il s’agit d’une discipline qui se compose de trois tests destinés à(...)