L’école prend ses couleurs de printemps
Depuis lundi 22 janvier, deux employés de l’entreprise Préf’Aub de Creney-près-Troyes, ont attaqué le bardage extérieur de l’école maternelle en construction sur la place du Château.
Thomas Petit, responsable du service technico commercial de cette même entreprise, a transmis au maire de Laferté-sur-Aube l’échéancier de la fin des travaux.
Dès le 26 janvier, l’entreprise Ronzat de Chaumont aura procédé à la pose complète du carrelage et de la faïence. Le même jour, les peintures intérieures et la prestation climatisation seront terminées. Le 2 février, le bâtiment sera mis sous tension.
A partir du 9 février, les équipements de plomberie seront posés et la réception des intérieurs pourra se faire le 12 février.
Dès le lendemain, le client pourra procéder à l’emménagement des locaux. La réception finale du bâtiment est programmée le 22 février.
Les petits écoliers étant en vacances de février, vendredi 23, et leur rentrée étant prévue lundi 11 mars, la fin du déménagement pourra se faire pendant ces quinze jours, de manière à ce que la reprise puisse être réalisée cette fois dans une école toute neuve !