L’école de tennis veut booster ses effectifs
Deux samedis de suite, les 2 et 9 septembre, de 14 h à 18 h, l’école de tennis ouvre ses portes aux jeunes. Le club veut faire valoir l’excellence de ses aménagements, extérieur et intérieur.
Les cours de l’école de tennis vont reprendre pour les 5-17 ans, tout en espérant regonfler l’effectif après une chute due au Covid. Les cours auront lieu les samedis, de 14 h à 18 h, sur quatre niveaux, entraînés par David Fournier, diplômé d’un brevet d’Etat et secondé par Arnaud Fournier. Le but du club de tennis est de pouvoir atteindre un effectif (jeunes et adultes) de 70 joueurs. Ce club bénéficie, pour la deuxième saison, de courts de tennis entièrement refaits et pour fin septembre, un éclairage sera fonctionnel sur un terrain, le tout en collaboration avec le club et la mairie. Des projets sont envisagés en partenariat avec les enseignants pour dix à onze séances à des écoliers.
En fin de journée de samedi, des médailles ont été remises pour deux personnes ayant participé au TMC (tournoi multi-chance) : en 4e série, Nicolas Poncin et en 3e série, David Fournier.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)