Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’école de La Charmotte pile à l’heure

Fin juillet 2023, les entreprises sont toutes mobilisées pour terminer le chantier dans les temps.

C’est une très belle réalisation que le Grand Langres a menée à Neuilly l’Evêque. Le groupement scolaire de La Charmotte a été un chantier qui a donné quelques sueurs froides aux techniciens qui l’ont suivi. En effet, ce chantier lancé en début d’année 2022 a eu des aléas comme tout chantier. Mais il y avait un impératif : être à l’heure pour la rentrée scolaire 2023. La création de quatre classes de maternelle et de six classes en primaire avec la possibilité d’accueillir jusqu’à 250 élèves est de très belle facture. Un groupement surdimensionné pour certains quand d’autres font valoir qu’il faudra réviser un jour la carte scolaire…

Cet investissement de près de 6 millions d’euros est le dossier le plus important mené par le Grand Langres au cours de l’année 2023. Place maintenant à celui de Langres à la Citadelle…

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)